LesChoupaNinzas


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LesChoupaNinzas
LesChoupaNinzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Guerrier Fermé
ScoutFermé
Psio Fermé
Prêtre Fermé
Paladin Fermé
Démo Fermé
Mage Fermé
Druide Fermé
bard Fermé
inge Fermé

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Mercenaires

+4
mesta
Assieranon
Rhakot
Norii
8 participants

Aller en bas

Les Mercenaires  Empty Les Mercenaires

Message  Norii Jeu 12 Avr - 22:48

Shocked Shocked Shocked

Coucou, j'ai trouvé ca ce matin... Je sais pas ce que ca va valoir pour la suite du jeu mais je pense que ca va dénaturer pas mal le truc, déjà que dans GW2 le système de pouvoir se spé comme on veut (heal/dps/tank) et quand on veut je trouvais ça un peu nul car on aurait plus vraiment le choix d'une classe bien précise au final, mais alors la !!!! Ca va être genre chacun joue dans son coin Sad




https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JiyCqqeJtQQ


Une deuxième un peu plus longue (16 min)

https://www.youtube.com/watch?v=twe15nkMudE&feature=player_embedded
Norii
Norii

Messages : 66
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercenaires  Empty Re: Les Mercenaires

Message  Rhakot Jeu 12 Avr - 23:28

Dodo m'en a parle de ces mercenaires et franchement je n'approuve pas trop ...

Ok si il nous manque une personne et que les annonces monde ne servent a rien pourquoi pqs mais dans ce cas limiter l'utilisation a un seul voir deux mercenaires dans un groupes sinon comme tu le dis ca va pousser les gens a jouer dans leur coin et dans ce cas ce n'est plus un MMO ...
Rhakot
Rhakot

Messages : 477
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercenaires  Empty Re: Les Mercenaires

Message  Assieranon Jeu 12 Avr - 23:54

+1 Krakotte

Je pense que de conseiller au MJs de refuser cette MaJ serait une bonne chose ...
Assieranon
Assieranon

Messages : 599
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta Tête

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercenaires  Empty Re: Les Mercenaires

Message  mesta Jeu 12 Avr - 23:55

a savoir si sa va etre gratuit ou CS a mort pour les obtenirs
mesta
mesta

Messages : 527
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercenaires  Empty Re: Les Mercenaires

Message  Sheby Jeu 12 Avr - 23:56

Je n'aime pas trop cet idée mais je ne la repousse pas pour autant. Quand on voit des petits groupe qui ch erche généralement.ou un tank ou un heal, et qu'il perde leur soirée à ça et bien j'approuve l'utilisation du bot. Quand plusieurs bl cherche aussi un tank ou un heal pour leur instance et bien une fois encore pourquoi pas. Battre un élite ou un mob à faire en groupe sans personne.pour nous aider ou rush, à la limite même si ça ne favorise pas le lien.communautaire.

Mais c'est bot seront cher et donc.inutilisable.à.tout va.
Sheby
Sheby

Messages : 463
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans les brumes naissantes de la mélancolie

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercenaires  Empty Re: Les Mercenaires

Message  Dynoz Ven 13 Avr - 1:14

D'après ce qui est dit ça va effectivement couter bonbon , et ils auront un dps moindre , mais j'ai quand même envie de vous dire que ça sera mieux que certains parfois Rolling Eyes


leur idée est contradictoire : les bots sont sensés avantager les casuals , or ils vont coûter beaucoup de po et un casual n'a pas le temps de s'en faire énormement .. cherchez l'erreur
Dynoz
Dynoz

Messages : 858
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercenaires  Empty mercenaires

Message  helias belias Ven 13 Avr - 18:56

entierement d'accord avec dydy , j'ai connu la même histoire avec gw1 et les heros (mercenaires) ca a tuer les coop et les diverses quetes en groupe qui fesait la base du jeu.
apres ca ,tout le monde a upper ses heros et hop farming a outrance dans les instances ect.... de plus comme tu le dit seul les cash shopers pourront en avoir , ce qui desavantagera ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas payer.
donc attention avec ce genre de nouveautés car allods risque de ne pas s'en relever surtout avec les grosses sorties prévues scratch .


helias belias
helias belias

Messages : 105
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercenaires  Empty Re: Les Mercenaires

Message  Lokory Jeu 19 Avr - 22:21

De ce que j'ai pu lire/apprendre/trouver sur ning et personnes allant tester sur la version russe, les bots seront limités aux zones de départ pour l'astral 4 et couteront bonbon (entendu 1.500 po, mais j'ai des doutes quand meme) Demandé à Rhiorm ce qu'il en serait, elle n'a pas encore pu tester la chose elle même, mais elle a confirmer les infos si dessus (sauf les po) et donnera de plus amples infos dans les "coup d'oeil" qui arriveront d'ici peu

Après, y a toujours ceux qui disent "si t'en veux pas, les utilise pas", mais comme cela un impact aussi bien sur ceux qui les utilisent, que ceux qui ne veulent pas les utiliser... argument rejeté :3

Par contre y aura aussi le déplacement automatisé et sécurisé vers les points de quête en un clic au prochain patch (perso se déplace tout seul et n'aggro pas les mob sur le chemin)

EDIT: l'implémentation théorique des mercenaires ne se fera pas avant la 3.0.3, donc on a encore du temps avant les voir arriver Very Happy

Lokory

Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercenaires  Empty Re: Les Mercenaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum