LesChoupaNinzas


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LesChoupaNinzas
LesChoupaNinzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Guerrier Fermé
ScoutFermé
Psio Fermé
Prêtre Fermé
Paladin Fermé
Démo Fermé
Mage Fermé
Druide Fermé
bard Fermé
inge Fermé

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

BLA BLA BLA ...

+6
Gildebert
Barzul
Misterdoris
Aelethia
bluefish
Aracknoxe
10 participants

Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty BLA BLA BLA ...

Message  Aracknoxe Lun 10 Déc - 23:25

Mes ami(e)s, après une âpre réflexion je pense que nous les « LIGUEUX » nous avons beaucoup de leçons à apprendre de nos adversaires les « en PIRE » … study

Arisens, Xadaganiens, Orcs ont un point en commun, la SOLIDARITE. Qui ne se souvient pas des Raids Empiriens à Asee-Teph, où seul nous faisions nos premières connaissances avec un binôme de l’empire ? Mise à part pester devant nos claviers, en disant : « … ils m’ont eus ces chiens, ils se mettent à plusieurs pour nous canarder… », on sentait déja naitre une solidarité de l’autre côté de nos frontières. Twisted Evil

Et pourquoi pas ne ferions-nous pareil, au lieu de rester chacun de notre côté à faire évoluer son petit personnage en solo, ou passer son temps au Gobelin-ball, Summerhold, etc … ? Ne nous sommes pas des guerriers ? Ne nous préparons nous pas à affronter des ennemis organisés et redoutables? BLA BLA BLA ... 1748372203

Pourquoi les vals de sorcière sont remportés à 80% par l’autre Faction ? une des raisons est qu’ils sont accompagné très souvent par un perso stuffé à bloque en draconique, et qu’il est là pour : 1-nous emmerder, 2-non pas pour s’améliorer lui mais sa ligue, 3-nous empêcher de progresser, et les fois où nous arrivons à gagner, c’est parce qu’il y a une limite sur le nombre de val par jour par joueur… (idem pour les chaud de ron, ...)

Mes ami(e)s choupinois(e) pensons-y, réagissons ensemble et laissons un peu de coté nos propres intêrets. Je sais que certain(e)s d'entre vous sont encore de jeunes joueurs et que cette reflexion va droit où je pense Suspect , mais vous apprendrez d'un vieux singe, qu'il est parfois bon d'agir en communauté, et que d'être Guildé, c'est aussi s'unir pour vaincre!

On parlera sortie Astral une autre fois dans une prochaine édition, ainsi que P.O. … Sad

Bien à vous tous et toutes.
Aracknoxe
Aracknoxe

Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  bluefish Mar 11 Déc - 1:09

apres thantas et c'est histoires voila que arac prend le relais
non mes c'est pas bientot fini BLA BLA BLA ... 718382
assez de vos histoires ca me fait perdre du temps de tout lire
chef fait qulque chose BLA BLA BLA ... 275437

bluefish

Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Aracknoxe Mar 11 Déc - 1:18

Désolé de te faire lire ... on est plus à la maternelle, pourtant j'avais mis des dessins !!!

En effet, si tu penses que tu perds ton temps, je vois que tu n'as pas compris le message!

Mumuse toi bien ! cheers
Aracknoxe
Aracknoxe

Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  bluefish Mar 11 Déc - 1:51

oublie pas je suis un poisson bleu j'oublie tres vite les choses ^^
Sleep

bluefish

Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Aracknoxe Mar 11 Déc - 2:21

Oh, j'adore Doris ... BLA BLA BLA ... 539587

Et n'oublie pas "nage droit devant toi ..."
Aracknoxe
Aracknoxe

Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Aelethia Mar 11 Déc - 2:22

Beau projet utopique, vision alternée de l'empire. C'est pas aussi rose bonbon qu'on le croit du côté de Yasker et c'est pas aussi kikoo-individualiste du côté de la ligue^^
Aelethia
Aelethia

Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Misterdoris Mar 11 Déc - 2:55

Misterdoris
Misterdoris

Messages : 244
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Barzul Mar 11 Déc - 4:07

vous avez réveillé le pedobear....
comme le disait Quelqu'un (un grand homme celui là): vous serez pendus...mais pas forcément par la tete
Barzul
Barzul

Messages : 1380
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34
Localisation : DTC

http://oudanstoncul.com.free.fr/ou/

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Gildebert Mar 11 Déc - 11:52

Ce qui penalise la ligue cest un essouflement due au free martyr imps, un essouflement du au parcho faction, une population sans cesse en renouvellement cote ligue et stable cote empire ... Jai joué (et je stop faute de temps) coté imps et les insultes sont de mises (expression a la kutchek cf postulation carpe) si tu wyn pas 2500 a 0 vs ligue. L herbe nest pas plus verte en face, juste notre population trop nombreuse : du coup les raids pvp sont aux trois quart pas stuff, et on parlera pas de skill cest tabou.
Du coup meme avec tout lamour de dieu un raid a moitié full berceau ne peut venir a bout d un raid epic leg fabu, et sans compter sur labsence terrible de heals en pvp coté ligue.
On ne parlera pas des joueurs qui ont stop, ceux qui lvl51 ne connaissent pas leur classe, ceux qui ne cherchent en rien a faire progresser leur perso .. Lindividualisme coté ligue non .. Un raz le bol qui fait raj et qui fatigue ceux qui tentent de relever le niveau oui.
Si le contraste est si fort cest pour faire cs des joueurs potentiellement perdus par allods pour les attraper a nouveau : on ne citera pas les inombrables ex carpe ii qui ont retrouver leur log allods pile au moment du parcho faction ! Bref rien a voir avec une mentalité, la notion de faction est artificielle, cest la quantité de bons joueurs (quon nome rushers cpas pour rien) qui compte!
Sorry pour les fautes mais sur le mobile tendu ^^.
Gildebert
Gildebert

Messages : 806
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Las vegas

http://www.jesuisunretard.com

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Barzul Mer 12 Déc - 2:15

Gilou où comment traduire en quelques lignes les départs (jeu/faction) des ligueux
Barzul
Barzul

Messages : 1380
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34
Localisation : DTC

http://oudanstoncul.com.free.fr/ou/

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty ...

Message  Daedrya Mer 12 Déc - 2:40

Faut quand même arrêter un peu, les free marthyr oui c'est chiant mais ça n’empêche pas de claquer les nôtres aussi, AH ça coute cher bah c'est un problème de ligue ça, pour illustrer on voit bien que en pvp les impé sont full potion et intense preuve qu'ils font ce qu'il faut pour gagner, (encore hier plusieurs choupa peuvent témoigner des ligueux sans bénédiction résultat tombeau en chaine) c'est général même pour moi ça fait juste 1 mois que j'apprends à jouer sous intense.

Moi la différence que je vois et je rejoins arack c'est le désintéressement des gros ligueux pour leur faction, on se contente de 2 free loot chaudron (ou adg navigue) pour nos solvants et après ++ le pvp pour 90% des ligueux. Alors qu'en face ils en ont rien à faire ils jouent pour nous empêcher d'avancer et ils y arrivent.

Le truc qui m'énerve c'est que chez nous les HL se croient tout permis, critique, engueule voir insulte les joueurs comme dit plus haut sans potion sans stuff en pvp, sauf que c'est pas comme ça qu'on changera les mentalités (en val: va te stuff s4, et en s4: t'es nul t'as 0 draco, va falloir m'expliquer pk en s4 on critique notre stuff pvp inexistant et en pvp notre stuff s4, faut bien commencer quelque part), faut pas oubliez qu'on est tous parti de 0 et qu'on commence pas tous le jeu en même temps. Alors la population stable de l'empire ça me fait rire si on arrêtait de pourrir les bas lvl on aurait moins de perte et donc une population qui recommencerait pas toujours au début, mais voilà faut penser à aider et valoriser les nouveaux ça s’appelle l'avenir.


Expliquer au lieu de ragequit, ou autre et on avancera mieux, on les dépassera peut être pas mais on avancera plus vite. Et svp c'est pas la peine de dire on l'a déjà dit 3 fois ça nous saoul donc osef des autres on fait plus rien, car l’éducation c'est un travail de tout les jours et non un CDD (contrat à durée déterminée et non cité des démons ^^ hein).

Daedrya

Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty ...

Message  Daedrya Mer 12 Déc - 3:08

La chose à faire pour avoir vu en application sur un autre mmo c'est un regroupement de faction via une constitution, dans laquelle on aborderait les points suivant (sommairement expliqué si dessous):

- entraide des nouveaux (c'est l'avenir n'oublions pas que chaque jour des joueurs nous quittent, en ce moment c'est une semi stérilité de la ligue car on nourrit pas nos nourrissons)
- l'envie de bloquer leur avancement en pvp, chaudron, adg navigue, cata et val: on est full ama, full draco etc... c'est pas grave on va leur pourrir tout les gains pvp.
- le respect de la ligue: aucun bâton dans les roues des autres ligueux
- et une unité entres les guildes: ne pas prévoir les confrontations entre guilde mais entre ligue, et d'ailleurs c'est avec l'accord des autres guildes que cela pourrait se mettre en place.

c'est utopique, je sais aussi que c'est très difficilement réalisable que même parmi nous certains seront austère à cela ou en dénigrerait les avantages, mais c'est encore une preuve de notre individualisme et notre manque d'engagement envers notre faction.

Daedrya

Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  zangax Mer 12 Déc - 4:41

Hello,

Utopique le mot est faible, comment créer une constitution ligueuse quand bien même les ligeux se poutrent au chaudron, cata, pvp astral etc etc....
l'idée est bonne mais avant tout et si on regarde bien
pkoi l'em pire est fort ??? -----> Seulement 4 grosses guildes avec plein de monde dedans et tous lvl de progression
pkoi la lie geux est "faible" -------> 20 petites guildes (moins de 12 joueurs) et 3 - 4 moyenne guildes qui arrivent "encore" a tirer leur épingle du jeu.

CQFD: abolition des petites guilde et unification --> Encore et toujours utopique a moins d'avoir un Père unificateur qui arrive a faire en sorte que la voix du peuple devienne la voix de l'avenir et ce pour les 800 péons connectés du coté ligue (ne pas le prendre mal quand je parle de péon car je me compte dans le lot) tout en sachant que les besoins et attentes des uns ne sont certainement pas celle des autres....

Te sens tu l'âme d'un mécène pour la ligue Dae ???? deviendra tu notre prochain Moïse Spatial ????? au risque même de passer ton temps a ne plus jouer mais coordonner des gens dans un défouloir vidéo ludique ?? m'est avis que tu t’essoufflera avant d'y arriver et perdra le gout du jeu qu'est Allods (je parle en connaissance de cause, tentative déjà faite dans un autre mmo pale )

Maintenant à notre niveau "les Choupa" il est important à mon avis effectivement de tendre vers les haut et aider de manière hebdomadaire les joueurs qui ont besoin de se stuff, acquérir ce qu'il faut pour pouvoir tenir tête a l'empire (je parle aussi bien en confront que pvp astral et tutti quanti. Mais la je pense que c'est le boulot a temps "plein" d'un officier de coordination (des volontaires .....) et comment faire aussi pour ne pas tomber dans le militaro-disciplinaire et que tout le monde y trouve son compte?

Bien à vous tous

Zang

zangax

Messages : 152
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Matysse Mer 12 Déc - 5:05

Et bien c'est le coin des manifestants par ici !
Je vais faire plus court car j'avoue n'avoir lu ces posts que dans les grandes lignes....
Hier avec Dae et Aelethia on était dans un chaudron ligue vs ligue et : autant d'un coté que de l'autre les 3/4 des participants étaient full légendaire...
Alors ok ce n'est pas tous les chaudrons mais quand même jarretons un peu de se plaindre par rapport à l'empire et que chacun fasse ce qu'il peut...

Matysse

Messages : 545
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Barzul Mer 12 Déc - 10:30

j'ai pas compris pourquoi on a ce genre de post sur notre forum...on est tous au courant du problème non ?

Barzul
Barzul

Messages : 1380
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34
Localisation : DTC

http://oudanstoncul.com.free.fr/ou/

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Gildebert Mer 12 Déc - 11:08

Tu fais ton analyse en supposant que comme irl, ig cest leducation qui est le fondement de la reussite. Pour le coup irl ca se discute, ig c est tout autre chose ...
Il ya comme je lai dis ceux qui se fichent de savoir jouer : je pense etre dans une enorme proportion des black listes des ligueux apres X chaudron et X vals a expliquer ne serait ce que cette base : focus les heals. Par mp tu recois : taggle / osef / ca veut dire quoi focus / alala les imps sont tous run 11 ils nous roulent dessus. Jai des screen enfin je crois jinvente rien. Evidement dans de rares cas certains vont profite de tes conseils et apprendre par la meme occasion.
Perso jai appris sur le tas, jai enormement observé le skill des gros psios genre sheby jete ou mopio histoire de comprendre les mecaniques de la classe .. Tout ca pour dire que dans tout mmo et en particulier dans allods il faut sinvestire et chercher plus loin.
des vals fermes jen ai bouffé cote imps voici qq citations :
Pilouface " vous etes des handicape les mecs"
Pastaraj "vous incarnez la puissance, vous etes trop skilled =x"
Noname "go vous stuff les noobs"
Et jen passe ! Ne pensez que lherbe est plus verte en face, ca rage ca ragequit ca insulte, et ca meme quand ca wyn ! Jai dailleurs compris que meme si la ligue est la faction perdante, au moins on y est mieux ^^. Je te rassure le desinteressement pour les plus en retard cote ligue trouve son reflet cote empire. ya des mecs sympa sinon (genre karma trop cool)
Sinon sur le fond jsuis daccord faut donner sa chance a chacun, mais faut que le premier pas soit fait par ceux qui veulent avancer. Et je nai jamais eut vent du "vous avez pas de draco" pour du pve, en tout cas ridicule comme phrase.
Jai tendance a etre comme zangax sur la forme, mais la lassitude de la ligue vient (je le redis mieux) dun chouchoutage cote imp mal digeré : tu prend deux sportifs lun a le droit de doper lautre non, ca va vite partir en live. Pour qu un jeu procure du plaisir les regles doivent etre les memes pour tous, ce nest plus le cas, une faction est favorisé. (et ca meme irl ca pourri tout)
Pour faire court et pour finir (ou le pavé^^) : les capacités de la ligue sont bien la pour bloqer lempire, n eme chaudron perdu mais on a encore reussi a les empecher des wyn les leg.
Bref trop didees qui se recoupent ca part en hors sujet la ^^ (barz si tu lis cette phrase go lire le titre du sujet ^^)
Gildebert
Gildebert

Messages : 806
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Las vegas

http://www.jesuisunretard.com

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Barzul Mer 12 Déc - 12:27

Gildebert a écrit:(barz si tu lis cette phrase go lire le titre du sujet ^^)

la seule phrase de ton post que j'ai lu^^
tu souffres de dynozite aigue ou quoi ?
Barzul
Barzul

Messages : 1380
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34
Localisation : DTC

http://oudanstoncul.com.free.fr/ou/

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Deadelfe Mer 12 Déc - 14:42

Moi j'ai jamais eu ce genre de problème ( draco tout ça )

Au val/ferme c'est " les imps ils cheat le jeu , mirra gratuit " ben deja la plus part des personnes qui disent mirra gratuit ils n'utilisent même pas leurs skill mirra , après on leur explique la strate ils nous insultent direct, bref les nouveaux ligueux ont l'habitude de se faire rush les val/ferme machin chose résultat la moitié des full stuff préfère afk pavé novo que d'allez se faire poutrer et se faire insulté :X
Même chose pour les runes alors qu'elles font au moins 10% du joueur, le reste c'est du skill et du stuff.
Le skill c'est quelque chose qui s'apprend moi j'ai appris a jouer mon démo (même si c'est pas parfais comparer aux autres ^^) grâce a un ami qui était un des anciens meilleurs spé heal démo de la ligue ^^.et les autre dans le tas comme Gilou la dit.
Maintenant le stuff je crois que la plus part des personne n'ose pas monter un groupe ( moi y compris j'aime pas monter des groupes xD) mais bon a cause des val/ferme bl ( asee ) ils ont l'habitude de vouloir le stuff bg et pense qu'il est supérieur au stuff s4 ce qui est largement faux mais bon ils font cas leur tête on y peut rien.

Enfait j'ai pas trop comprit a quoi sert ce poste quelqu'un peut m'expliquer ? x) ( du coup je sais pas si c'est du hors sujet )




Deadelfe
Deadelfe

Messages : 437
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Polynésie

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Gildebert Jeu 13 Déc - 0:08

Le titre cest blablabla mais le but premier cetait une ode au travail d equipe.
Barz tu roox ! Jadore ton avatar =0
Cqui me gene le plus dans le free mirras :
1) le role du psios spe controle mis au tapis, avant on claquait a peine la redempt en pvp, now tu met un tk ta la moitie du groupe qui claque sa delivr. Tu fais un epic mezz sur le heal bah delivrance pk se poser la question .. Bref deja que le barde a kill le role du psio en pvp de masse, ce buff me fait raj javoue. et je parle pas des psios qui font du tk dans une optique spe controle sans connaitre la touche impulsion ou onde sonic : skilled.
2) leconomie en po scandaleuse que nos amis imps ffont depuis des mois .. Jai switch faction mon reroll 51, le prix en po a ete rapidement ete amortis ... Ceux qui doutent faite un rapide calcul cest affligeant.

Apres raid pvp bg cest du random, ya pas a etre fin savant pour comprendre que cest la faction la plus peulple qui voit ses chances davoir un raid composé de tout et nimporte quoi augmenté. Des probas betes et mechantes, meme si la compo (active ) de chaque faction compte : parcho faction, je te deteste !

Astral nivum na qune envie faire du pognon, pour le coup en creeant des injustices sur le jeu, cest mission accomplie ! Ya une epoque les intenses cetait UNIQUEMENT en confront ... Nostalgie , rendez nous le psio bugué il etait moins chiant laaaaaaa. (hors sujet detected!)
Gildebert
Gildebert

Messages : 806
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Las vegas

http://www.jesuisunretard.com

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Barzul Jeu 13 Déc - 0:53

Gildebert a écrit:Barz tu roox ! Jadore ton avatar =0

ca fait quelques jours déjà, mais t'es le premier à l'avoir remarqué xD
Barzul
Barzul

Messages : 1380
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34
Localisation : DTC

http://oudanstoncul.com.free.fr/ou/

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Gildebert Jeu 13 Déc - 1:38

Non jlavais vu directe, tout cqui est bon sans ce monde finit par or, comme cote de porc =D.
Gildebert
Gildebert

Messages : 806
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Las vegas

http://www.jesuisunretard.com

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Barzul Jeu 13 Déc - 10:50

ou en A comme dans ChoupaNinzas (Felindra est refusée bien évidemment)
Barzul
Barzul

Messages : 1380
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34
Localisation : DTC

http://oudanstoncul.com.free.fr/ou/

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Gildebert Ven 14 Déc - 0:48

Durgamaa avec deux A, elle est pas bonne elle est super bonne !
Gildebert
Gildebert

Messages : 806
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Las vegas

http://www.jesuisunretard.com

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Barzul Ven 14 Déc - 6:28

non c'est Dudu ou Minichozz donc ça compte pas^^
Barzul
Barzul

Messages : 1380
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34
Localisation : DTC

http://oudanstoncul.com.free.fr/ou/

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA BLA ... Empty Re: BLA BLA BLA ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum