enfin un astral sans bug?!!
2 participants
LesChoupaNinzas :: ChoupaMonde :: News
Page 1 sur 1
enfin un astral sans bug?!!
Nous allons procéder à une maintenance de nos serveurs Vendredi 28 juin à partir de 9 heures (heure de Paris)
Bonjour Sarnautiens,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que cette maintenance aura pour but l’implémentation du correctif visant les déconnexions Astrales. De par la nature complexe de cet incident, nous ne pouvons malheureusement pas en garantir la totale efficacité avant de disposer de vos propres retours.
Nous sommes conscients des difficultés que vous avez endurées durant cette longue période qui a entaché l’arrivée de Path of Victory. Nous vous sommes par conséquent reconnaissants pour la patience dont vous avez fait preuve pendant que nous tentions d’éradiquer ce problème.
Nous avons aussi constaté qu’en plus de manquer des sorties, vous perdiez généralement les objets nécessaires à l’expédition. Malgré vos demandes répétées au support, il nous était impossible d’opérer des remboursements tant que la situation n’évoluait pas.
Puisque nous sommes maintenant confiant que nos efforts devraient finalement porter leurs fruits, nous allons donc débuter l’envoi généralisé de compensations sur le serveur.
En effet, au vu du nombre important de joueurs impactés et de la durée de l’incident, nous avons opté pour un plan global de compensation.
Bien que vous n’ayez pas tous été affectés directement par ce problème, nous pensons qu’il a concerné indirectement tous voyageurs de l’Astral et que par conséquent, tous les joueurs correspondant aux critères suivants seront éligibles pour le plan de compensations :
Tous les personnages de niveau 45 ou plus s’étant connectés à Allods Online à partir du 6 juin (jour de l’extension Path to Victory) recevront un courrier hebdomadaire de compensations à raison d’un par semaine d’incident soit un total de quatre à ce jour.
L’envoi de compensations par vagues devrait offrir aux joueurs de plus grande chance d’en profiter au mieux. Tous les objets seront liés et envoyés dans la boite aux lettres de votre personnage.
Semaine 1 - Premier courrier - 10 clés Astrales, 5 Réplicateurs astraux.
Semaine 2 - Deuxième courrier - 5 clés Astrales, 5 Réplicateurs astraux
Semaine 3 - Troisème courrier - 5 clés Astrales, 5 Réplicateurs astraux
Semaine 4 - Quatrième courrier - 5 clés Astrales, 5 Réplicateurs astraux
En conséquence, nous allons pouvoir soulager nos files d’attente de support en informant leurs auteurs de notre plan de compensations et en clôturant toutes ces requêtes. Cela permettra un retour plus rapide à la normale et le traitement prioritaire des autres incidents soumis au service clientèle.
Cette décision vise à satisfaire le plus grand nombre de membres ayant besoin de notre assistance dans les plus brefs délais mais aussi l’expression de sincères excuses à toute la communauté. C’est pourquoi nous espérons que vos amis apprécieront eux aussi les compensations reçues.
Cependant si vous estimiez que votre situation personnelle n’était pas couverte par cette compensation, veuillez s’il vous plait envoyer un ticket au support pour que nous puissions évaluer votre cas.
Une fois encore, merci pour votre patience, il est temps maintenant de laisser derrière nous ces incidents et de profiter pleinement de Path to Victory !
Nous avons également désactivé le Summerhold.
L’équipe Allods Online
Bonjour Sarnautiens,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que cette maintenance aura pour but l’implémentation du correctif visant les déconnexions Astrales. De par la nature complexe de cet incident, nous ne pouvons malheureusement pas en garantir la totale efficacité avant de disposer de vos propres retours.
Nous sommes conscients des difficultés que vous avez endurées durant cette longue période qui a entaché l’arrivée de Path of Victory. Nous vous sommes par conséquent reconnaissants pour la patience dont vous avez fait preuve pendant que nous tentions d’éradiquer ce problème.
Nous avons aussi constaté qu’en plus de manquer des sorties, vous perdiez généralement les objets nécessaires à l’expédition. Malgré vos demandes répétées au support, il nous était impossible d’opérer des remboursements tant que la situation n’évoluait pas.
Puisque nous sommes maintenant confiant que nos efforts devraient finalement porter leurs fruits, nous allons donc débuter l’envoi généralisé de compensations sur le serveur.
En effet, au vu du nombre important de joueurs impactés et de la durée de l’incident, nous avons opté pour un plan global de compensation.
Bien que vous n’ayez pas tous été affectés directement par ce problème, nous pensons qu’il a concerné indirectement tous voyageurs de l’Astral et que par conséquent, tous les joueurs correspondant aux critères suivants seront éligibles pour le plan de compensations :
Tous les personnages de niveau 45 ou plus s’étant connectés à Allods Online à partir du 6 juin (jour de l’extension Path to Victory) recevront un courrier hebdomadaire de compensations à raison d’un par semaine d’incident soit un total de quatre à ce jour.
L’envoi de compensations par vagues devrait offrir aux joueurs de plus grande chance d’en profiter au mieux. Tous les objets seront liés et envoyés dans la boite aux lettres de votre personnage.
Semaine 1 - Premier courrier - 10 clés Astrales, 5 Réplicateurs astraux.
Semaine 2 - Deuxième courrier - 5 clés Astrales, 5 Réplicateurs astraux
Semaine 3 - Troisème courrier - 5 clés Astrales, 5 Réplicateurs astraux
Semaine 4 - Quatrième courrier - 5 clés Astrales, 5 Réplicateurs astraux
En conséquence, nous allons pouvoir soulager nos files d’attente de support en informant leurs auteurs de notre plan de compensations et en clôturant toutes ces requêtes. Cela permettra un retour plus rapide à la normale et le traitement prioritaire des autres incidents soumis au service clientèle.
Cette décision vise à satisfaire le plus grand nombre de membres ayant besoin de notre assistance dans les plus brefs délais mais aussi l’expression de sincères excuses à toute la communauté. C’est pourquoi nous espérons que vos amis apprécieront eux aussi les compensations reçues.
Cependant si vous estimiez que votre situation personnelle n’était pas couverte par cette compensation, veuillez s’il vous plait envoyer un ticket au support pour que nous puissions évaluer votre cas.
Une fois encore, merci pour votre patience, il est temps maintenant de laisser derrière nous ces incidents et de profiter pleinement de Path to Victory !
Nous avons également désactivé le Summerhold.
L’équipe Allods Online
beuk- Admin
- Messages : 889
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 39
Re: enfin un astral sans bug?!!
merci beuk, une bonne nouvelle tout ca
g o astraler aprés ^^ en esperant que la maj dure pas 20 ans xd
g o astraler aprés ^^ en esperant que la maj dure pas 20 ans xd
Hantar- Messages : 1172
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 39
Localisation : La capitales des Gaules
Sujets similaires
» Le nouvel Astral
» Patch Note Astral Storm
» Pas de Patronnage 5, revue à la baisse de la difficulté CDD/Astral
» Mords moi sans hesitation
» Film comment faire pour regarder sans payer !!
» Patch Note Astral Storm
» Pas de Patronnage 5, revue à la baisse de la difficulté CDD/Astral
» Mords moi sans hesitation
» Film comment faire pour regarder sans payer !!
LesChoupaNinzas :: ChoupaMonde :: News
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|